Auto connection

Faites enlever votre épave par des pros

Vous avez une voiture hors d’usage ? Vous ne souhaitez plus la garder chez vous, pour faire de la place dans le garage ou tout simplement pour vous en débarrasser ? Epaveo est le professionnel à contacter pour agir en citoyen responsable et ne pas la laisser à l’abandon. Il vous propose l’enlèvement de votre épave dans les meilleures conditions.

Votre véhicule hors d’usage entre de bonnes mains

Votre épaviste agréé qui existe depuis plus de 7 ans. L’enseigne s’occupe de l’enlèvement de votre épave gratuitement et en conformité. Il est basé dans l’Ile-de-France et se déplace après un simple appel de votre part. Contactez votre épaviste à tout moment, avant, pendant et après les heures de bureau. Ponctualité est un maitre mot pour toute l’équipe. Les agents interviennent dans toute la région Ile-de-France pour la récupération des véhicules hors service.

Toutes les procédures en bonne et due forme avec Epaveo

Epaveo propose un service agréé par la préfecture de la région Ile-de-France. En conséquence, chaque démarche et intervention se fait dans le respect de la législation. Pour se faire, il y a trois certificats à rédiger :

  • un pour le propriétaire
  • un pour la préfecture
  • un autre pour les archives de l’enseigne

Le chauffeur a besoin de trois documents également pendant l’acquisition de votre épave chez vous :

  • la carte grise du véhicule
  • un certificat non-gage
  • une copie de votre pièce d’identité (remplaçable par une fiche d’identification du véhicule)

Dès que votre véhicule a quitté votre propriété, l’entreprise prend tout en main et vous n’en serez plus responsable. Pour preuve, vous recevrez un document qui a été signé et tamponné dans les locaux de l’entreprise vous déchargeant de toutes responsabilités concernant votre véhicule hors d’usage.

Disponibilité 7 j/7

Vous n’êtes chez vous que le weekend pour passer votre épave à l’agence ? Pas de soucis. Votre épaviste agréé est disponible tous les jours du lundi au dimanche jusqu’à 20 h, ce, même les jours fériés. Sur le site du professionnel Epaveo se trouve également un formulaire de contact disponible h24. L’équipe d’Epaveo se fera la joie de vous répondre dans les plus brefs délais.

0 euro de frais

Le propriétaire qui confie son épave à Epaveo ne doit absolument rien à l’entreprise. Tous les frais et moyens de déplacements du véhicule hors d’usage sont à la charge de l’entreprise. Les camions sont transportés de façon particulière. Toutes les informations à savoir restent néanmoins disponibles sur Epaveo. Il vous est également possible de contacter l’épaviste Paris idf.

Les publications similaires de "Achat"

  1. 22 Juil. 2017Combien coûte un stage pour ravoir ses points ?121 hits
  2. 26 Avril 2017Où ranger sa voiture de collection ?216 hits
  3. 3 Avril 2017L’achat d’une voiture neuve à crédit214 hits